Tentative record du monde VTT Mars


Etape 1: Janvier, des entraînements avant l'ultime tentative de Record du Monde de VTT sur neige

La première journée d'entrainements, s'est bien passée sur la piste de Chabrières. Éric BARONE a pu s'élancer de la côte 180 Km/h avec son VTT de test pour appréhender la piste et peaufiner sa préparation physique et mentale.

Les conditions météo de cette fin janvier n'ont pas permis à Eric de s'élancer du sommet de la piste. Le brouillard s'est invité et la neige a fait son apparition. Par conséquent, Éric BARONE n'a pas pu tenter son record.

Eric Barone : « Il faut rester positif, la nature est reine, on est prêt il faut attendre et prendre son mal en patience ».

Le Baron Rouge vous donne Rendez-vous au mois de Mars pour un départ du sommet de la piste et un nouveau record du Monde !


Venez découvrir cet homme incroyable au parcours hors norme et au mental d'acier et être le témoin de son dernier exploit !

La promesse d'un spectacle à couper le souffle :

un homme extraordinaire sur une piste unique au monde alors ne manquez pas ce RDV !


Le programme:

La tentative de record du monde de VTT aura lieu au mois de Mars

L'accès à la télécabine (à partir de 9h) est offerte par la société des remontées mécaniques à tous les piétons qui souhaitent accèder à la zone d'arrivée



A 56 ans, Eric BARONE, surnommé le Barone Rouge est le Vététiste de l'extrême !
Passionné de VTT et de vitesse, son moteur de vie passe par le challenge et le dépassement.

Après une chute tragique pour lui, il attendra 10 ans pour remonter sur un vélo. Avec beaucoup de courage, de la volonté et du travail mental et physique,il n'a pas arrêté de surprendre les foules: Un record du monde établi à 223,3 km/h en 2015, puis une première mondiale de nuit à Vars!


2017, L'ANNÉE DU DERNIER RECORD DU MONDE D'ERIC BARONE