PhotographerPhotographer
©Photographer|© Richard Bord

Kid Contest by ESF

Du 23 au 24 mars

Les 23 et 24 mars aura lieu le KID CONTEST by ESF, les jeunes skieurs et snowboarders âgés de 10 à 16 ans pourront se mesurer à l’échelle nationale. Cet événement se décompose en trois épreuves : freeride, skiercross et freestyle.

 

Défi national

Jeunes talents

Le KID CONTEST by ESF, une compétition qui se déroulera les 23 et le 24 mars à Vars. C’est l’opportunité pour les skieurs et snowboarders âgés de 10 à 16 ans de se challenger à l’échelle nationale. Préparez-vous à vivre deux journées d’action spectaculaire et de compétition acharnée par cette nouvelle génération de skieurs et snowboarders !

 

Programme complet et inscriptions à venir

Freeride

Le freeride les pousse à descendre en toute liberté, hors-piste, entre deux points balisés. Ils sont jugés sur leur engagement, leur fluidité et leur style, et leur classement leur permettra de gagner des points. Chaque participant s’élance individuellement, prêt à relever le défi.

Skiercross

Le skiercross se déroule sur un parcours tracé avec des portes. Les participants s’affrontent par groupes de trois ou quatre, avec les deux premiers qui se qualifient pour la suite de cette compétition.

Freestyle

Le freestyle teste leur agilité et leur créativité. Les participants doivent évoluer sur différents modules en effectuant des figures variées. Chaque performance est notée en fonction du style, de l’amplitude et des tricks réalisés.

Nos professionnels vous accueillent

Toujours plus

Championnats de France snowboard freestyle

Du 4 au 7 avril

En savoir +

Fermer