Outdoormix Winter Festival

15 - 19 Janvier

Outdoormix Winter Festival

15 - 19 Janvier

15 - 19 Janvier

L'Outdoormix Winter Festival repose sur l'alliance des sports en compétition dans un même événement avec un programme musical festif qui garde les différents publics ensemble pour créer de la cohésion en toute convivialité.

2 soirées avec des concerts gratuits et des soirées dans les établissements partenaires




PROGRAMME DES SOIREES :


SAMEDI

• 17h30 - 18h00 : DJ Set // Pochatt Crew //
• 18h00 - 19h00 : Concert // Traf //
• 19h00 : Remise des prix Jumpline, MTB, et Snow Kayak Boarder Cross
• 19h30 - 20h15 : Concert // Skip The Use Showcase // avec Radio Imagine
• 20h15 - 23h00 : DJ Set // Pochatt Crew //
• 23h00 : Soirée partenaire // Bar Les Escondus – Vars les Claux //




DJ Set Darkside :

Ce collectif composé de jeunes du département allie Techno, Drum & Bass, Trance et Bass music. Ils sauront vous transporter dans leur univers à travers une ambiance conviviale et festive.


Skarra Mucci by Dub Akom Band :

Muni d'un flow inépuisable et de crossovers imbattables, Skarra Mucci transcende les riddims et les époques ! Devenu une figure jamaïcaine incontournable des scènes reggae/dancehall internationales, Skarra Mucci reprend la route en 2020 ! Pour sa nouvelle tournée, l'artiste s'entoure une fois de plus du meilleur band de dancehall européen : Dub Akom Band. Ensemble ils font valoir toute leur expérience sur scène. Grosse voix, grosse énergie et public conquis, telle est la recette d'un show Skarra Mucci.



DJ Set Traf : Samedi : 18h00 - 19h00

Thomas Demessence et Vincent Hoang se sont rencontrés sur les bancs de la fac de médecine de Reims où ils étaient membres d'un Brass Band. Des musiciens devenus médecins qui se sont retrouvés récemment pour monter TRAF, un projet musical électro-organique.

Skip The Use : Samedi : 19h30 - 20h15 // showcase //

Après trois ans de break, Skip the Use est de retour avec un nouvel album rock, « Forever more » et une énergie folle au moment de repartir en tournée. Après avoir soutenu le groupe punk Carving pendant dix ans, le chanteur Matt Bastard fait équipe avec le compositeur et guitariste Yann Stefani. Jay Gimenez, Lio Rapsaert et Manamax Catteloin complètent la formation. Avec + de 200 000 albums vendus et plusieurs centaines de concerts à travers la France, Skip The Use est l'un des groupes majeurs de ces 10 dernières années et a d'ailleurs été couronné par une Victoire de la Musique (album rock) en 2013.