La féérie de Noël à Vars Faites le plein de ski, d'animation et de rêve, vivez un Noël inoubliable à la montagne...

Entrez dans la magie de Noël ...

Savourez les retrouvailles en famille, les véritables instants magiques, les délicieux sourires et les pétillantes émotions...




Profitez de l'ambiance fraîche et délicate que vous offre l'Eyssina et ses sommets voisins recouverts d'un épais manteau blanc.


Vivez un noël enchanté au pays des mélèzes


Lové dans un plaid douillet en buvant un thé chaud au pied d'un feu de cheminée ou tout simplement à côté du sapin qui brille de 1000 feux, admirez l'épaisse couverture blanche qui scintille sous le coup des illuminations.


Goûtez aux traditionnels miels, charcuteries, fromages, bières ou encore liqueurs de pays, appréciez les goûters savoureux et savourez les mets locaux.


Découvrez les nombreuses activités et les multiples surprises tout au long de la semaine, ou tout simplement promenez-vous dans une ambiance féérique.



Tout au long de la semaine, le père Noël a pour habitude de sortir de sa forêt enchantée pour venir vous faire une petite visite...

Ouvrez Grand vos yeux!




Les surprises se succèdent...

La magie de Noël envahit la station avec un programme qui ravira petits et grands: spectacles, descentes en luge, parade, village de Noël et visite du père Noël...

Tout au long de la semaine vous pourrez admirer les créations de vos enfants, vous émerveiller devant les spectacles et déambulations pour petits et grands, tourner les yeux vers les hauteurs et vous laissez surprendre par la légendaire descente aux flambeaux sans oublier l'arrivée du père Noël.



Un moment magique

Nous avons passé notre premier Noël en famille à la montagne en plein coeur de station à Vars les claux et cela restera inoubliable:
Un Noël blanc avec bonhomme de neige, chocolat chaud varsinc et feu de cheminée sans oublier l'enchantement des enfants à l'ouverture des cadeaux avec comme décor une vue splendide sur l'Eyssina.
On ne peut qu'être émerveillée!

Tristan, 34 ans, 2 enfants