Vars en Scène - 14 Décembre 2019 UB40 en concert GRATUIT: La fièvre reggae a emporté les coeurs jusqu'au bout de la nuit

UB40, un groupe mythique pour un concert mystique

Un nombre, des lettres qui ont claqué tel un coup de canon pour le plus grand plaisir des spectateurs venus nombreux


Affichant 40 ans de carrière mais pas une ride, le mélange du reggae joyeux, décomplexé et chaleureux de UB40 a séduit les fans venus en masse à ce concert d'exception.

Sourire aux lèvres et bonne humeur affichée, le combo de Birmingham et son impeccable section cuivre caressait le public dans le sens du poil.

Un premier titre pour faire connaissance et dès le deuxième la complicité se met en place avec les occupants du front de neige pour un enthousiasmant set. Portée par une vague, la foule, tout en déhanché, se laissait submerger et chavirait du bonheur d'être là.

Un style de musique unique pour un énorme succès

Au fil d'une prestation bien rodée, les musiciens égrainaient un florilège de leurs standards, repris en coeur par les fans. Aucun grands succès ne sera oublié et c'est sous des chaleureux applaudissements que Red Red Wine faisait tourner les têtes des 12 000 spectateurs. UB40 fait chavirer le public sur un final qui répond à toutes les promesses, la fièvre reggae emporte alors les coeurs jusqu'au bout de la nuit!



Tout au long de la journée, petits et grands ont dévalé des pistes et bénéficié d'une journée chargée en animations.
A 18h30, UB40 - devient le maître de cérémonie et enflamme la plus belle scène des Alpes du Sud.


Du haut des ces 4 caractères, ils charment un public

De ses tonalités sensuelles à la chaleur des sons cuivrés, la légende UB40 a su réchauffer les coeurs.
Leur côté multiracial et leur appétissant répertoire reggae fait de compositions originales et de savoureuses reprises obnt séduit le public varsinc.





Une belle soirée ennivrante rythmée par des refrains mythiques


Un moment de musique généreuse et insouciante qui restera longtemps gravé dans la tête des spectateurs qui se sont régalés à "taper des mouffles" sur cette immense piste de danse d'un blanc immaculé.

En montant ce soir sur la scène varsincque UB40, a définitivement inscrit son nom au côté des Christophe Maé, M, Olivia Ruiz, I am et de tous les artistes ayant écrit l'histoire de Vars en scène.

Ces showmen, musiciens hors pair, ont, ainsi, illuminé les nuits des nombreux fans massés en doudounes et moon boots devant la scène.