Vars en Scène

Un spectacle hors norme, intense et haut en couleurs

Entre embrasement et cascades, c'est un bouquet de couleurs qui illuminera le ciel



Suite aux annonces gouvernementales, Vars en scène ne se déroulera pas, comme initialement prévu le 12 Décembre.

#SkiYouSoon




Peu après la tombée de la nuit, la station se retrouve éblouie par le sommet de Peynier qui brille de mille feux.
Aux regards des admirateurs, la forêt de mélèzes porte sa plus belle robe polychrome et Vars se montre sous toute sa splendeur.


Les étincelles dans le ciel vous mettront
des étoiles plein les yeux


A 18h30, le feu d'artifices pare la station de mille et une couleurs
pour le plus grand bonheur des petits comme des grands.

Prêts pour 20 minutes de spectacle intense, aérien et rythmé? Une fois installé dans les villages pour admirer le feu d'artifices, inspirez, expirez un grand coup car ce que vous allez voir va vous couper le souffle.

Des tableaux originaux aux couleurs éclatantes et aux sonorités pétaradantes: de quoi rendre le spectacle époustouflant!


Une première avec des bombes traditionnelles, anémones et autres artifices fleurissants dans le ciel varsinc, rivalisent de tailles et de couleurs rouge et or jusqu'au gigantisme du bouquet final qui s'annonce mémorable.


L'embrasement de Peynier donne lieu à des cascades de lumières autour et au-dessus de la station qui se reflète dans le ciel et créé des scènes presque irréelles.

Pluie dorée, papillons et tourbillons, coeurs et smileys, palmiers et étoiles, le grand final multicolore devrait être à la hauteur de vos espérence: MAGIQUE



Nos tops des lieux où voir le feu d'artifices


- Sortir au pied de votre chalet, sur votre balcon ou sur votre parking et admirer le spectacle



Tout au long de la journée, retrouvez les animations proposées par nos partenaires et profitez pleinement de l'ouverture du domaine skiable en musique.