Les points de vue à couper le souffle



Récompense ultime d'une balade à pied, d'une découverte à ski ou d'une rando en raquette, Vars regorge de points de vue qui rendent ce territoire si unique.

Sur toile de blanc immaculé, chaque sommet est une invitation à la contemplation.

Prenez-en plein la vue


Profitez d'un panorama à 360° pour le plus grand plaisir des yeux, admirez ces spectacles fantastiques et dominez tout le paysage, relevant une vue imprenable sur les plus hautes montagnes.

Laissez aller votre imaginaire sur une infinie couverture blanche au col de Vars, prenez en plein les yeux au col de Crévoux, respirez la force de la nature sur les hauteurs de Sainte-Catherine et sentez-vous tout petit au sommet de Chabrières.






Chabrières

Prenez de la hauteur!

Amoureux des sommets, admirez l'un des plus époustoufflants points de vue de la station . Avec son panorama imprenable à 360° sur les sommets enneigés des Alpes.
La barre des Ecrins, le Ventoux, les sommets italiens ou encore le Mont-Blanc marquent l'horizon et sont de véritables points de repère dans cette immensité.






Peyniers

Une vue imprenable

Tous les jours de l'hiver la lumière intense du ciel revêt différents camaïeux de bleu contrastant avec la blancheur des pistes ou sentiers qui vous guideront à ski, à pied ou en raquette jusqu'à ce lieu où vous serez transporté par la beauté du panorama.


Surplombant les villages et bénéficiant d'un panorama d'exception, Sainte Catherine est un véritable observatoire panoramique qui domine la magnifique vallée varsincque.

Tôt le matin ou en début de soirée, ne manquez pas d'observer les lumières de la journée décliner au profit des étoiles.

Col de Crévoux

Laissez-vous séduire!

D'un côté le panorama s'ouvre sur la spendide vallée de la Durance et le lac de Serre-Ponçon, de l'autre laissez vous surprendre par un paysage qui se dévoile sous vos yeux.
Véritable repère pour les amoureux de la Forêt Blanche, le col de Crévoux vous offre des instants tout simplement spectaculaires.






Col de Vars

Du haut de ses 2109 m, le col de Vars vous offre de somptueux paysages avec un point de vue éblouissant, à la fois sur les majestueuses crêtes de l'Eyssina et en toile de fond les sommets italiens.

Echappez-vous un instant, le temps de survoler les grands espaces blancs, tournez les yeux vers les hauteurs et contemplez la simple beauté de ce lieu.