© Rémi Morel

Comment venir à Vars

Quand le temps des vacances arrive, l’heure du grand départ nécessite toujours une bonne organisation. Pour que votre trajet se déroule sans le moindre encombre, préparez-le à l’avance pour commencer vos vacances à la neige tant attendues avec sérénité.

Destination Vars44° 34' 21.583" N 6° 40' 47.971" E

Quelle que soit votre provenance, trouvez le moyen qui vous conviendra le mieux pour rejoindre Vars.
Les trajets proposés sont donnés à titre indicatif. Pour les transports en commun, pensez à bien renseigner vos dates de séjour et vérifier que les différents modes de transport circulent.

Venir à Vars

en voiture

DepuisMarseille

Par l’autoroute A51 direction Gap jusqu’au péage de la Saulce, puis direction Embrun / Guillestre puis Vars.

DepuisParis

Par l’autoroute A6 jusqu’à Lyon puis l’autoroute A43 jusqu’à Grenoble. Ensuite direction Briançon par le Col du Lautaret ou Gap par le Col Bayard puis Embrun / Guillestre et Vars.

Venir à Vars

en train

Train de nuit

Pour effectuer vos trajets de nuit entre la gare d’Austerlitz et la gare de Mont-Dauphin / Guillestre. Des correspondances quotidiennes en navettes payantes vous permettront d’accéder à la station.

Plus d’informations à venir prochainement.

TGV

À destination des gares d’Oulx et de Marseille / Saint Charles. Une correspondance en navette ou en TER à destination de la gare de Mont-Dauphin / Guillestre vous permettra d’accéder à la station.

TER

Depuis toute la France à destination de la gare de Mont-Dauphin / Guillestre, située à 15 km de la station. Des correspondances quotidiennes en navettes payantes vous permettront d’accéder à la station.

Nos réponses à vos questions

(Mis à jour le 30/09/2021)

FAQ - Réponses à vos questions les plus courantes

Toujours plus

Circuler sur place

Arrivez l’esprit tranquille une fois sur place, un service de navettes gratuites circule tous les jours entre les villages !

En savoir +