© Rémi Morel - OT Vars

Le ski panoramique

suivez le guide

C’est parti pour le tour du propriétaire en 10 points de vue à couper le souffle : itinéraire secteur par secteur pour un ski à 360 degrés

Le petit +

La luge du Caribou

Accessible à ski et située sur le secteur de Sibières, la luge du Caribou et son circuit long de plus d’un kilomètre saura vous proposer une pause ludique dans votre journée de ski.

Le petit +

La grotte de glace

Nouveauté 2022, une grotte de glace sera créée au sommet du Télémix de Chabrières. Taillée à même la glace et la neige, de nombreux trésors vous y attendront et seront accessibles aux piétons.

Le petit +

Télésiège Speed Master

Autre nouveauté 2022 du domaine skiable, le télésiège Speed Master vous permettra, dans la continuité du Télémix de Chabrières, d’atteindre le sommet du domaine skiable de la Forêt Blanche en 15 minutes contre plus de 45 auparavant. Après une saison blanche, votre temps de ski en 2022 sera décuplé grâce à ce nouvel appareil.

Le petit +

Le Photocall

Un cadre photo est à votre disposition au col de Crévoux pour immortaliser votre passage sur un des spots les plus « instagrammables » du domaine skiable de la Forêt Blanche !

Le petit +

Le stade de KL

Vous avez toujours rêvé d’imiter les skieurs les plus rapides du monde ? Ça tombe bien, vous êtes au bon endroit : le stade permanent de ski de vitesse !

Le petit +

1000 mètres de D-

Envie de vous faire chauffer les cuisses ? C’est ici que ça se passe. 1000 mètres de dénivelé négatif non-stop entre la Mayt et le Village de Vars Sainte-Marie par la piste rouge de l’Olympique pour les skieurs confirmés !

Le petit +

Activités Canines

Peyrol est le point de départ des activités canines. Découvrez cette expérience de glisse en mode grand nord dans la forêt du Forest !

Le petit +

Boarder des Heureux

Si les conditions de neige le permettent, les skieurs les plus téméraires pourront se challenger sur le boarder cross des Heureux. Véritable parcours de neige ludique, il serpente les petits vallons à droite de la piste des heureux.

Le petit +

Le TSD du Bois Noir

Nouveauté 2020-2021 devenue une nouveauté 2021-2022 en raison de la saison blanche liée au COVID, le TSD du Bois Noir, qui remplace les deux anciens téléskis de Peynier 1 & 2 permettra un accès rapide au secteur de Peynier depuis Vars Sainte-Marie.