© Danilo D'Auria

Vars en Scène

11 Décembre 2021

Alors que l’appel de la glisse se fait de plus en plus pressant après une saison blanche, Vars vous propose de célébrer la réouverture des remontées mécaniques avec un concert exceptionnel et gratuit de Mika le samedi 11 Décembre 2021 à 18:30 ! Cette 13ème édition de Vars en Scène sera sans nul doute un pas de plus vers un retour à la « vie d’avant ».

  

Infos Pratiques

N’hésitez pas à consulter notre page d’infos pratiques dédiée à Vars en Scène pour avoir les dernières informations relatives au contexte sanitaire, à la circulation, au stationnement et plus globalement sur l’organisation de l’événement.

Vars les ClauxFront de neigedu télémix
18:3011 Décembre2021
ConcertGratuiten plein air
Masque etPass SanitaireObligatoires
Accueil spectateursdès 16:30sur place

Mika

Vars en Scène

L'événement

Le concept

Depuis maintenant plus de 10 ans, Vars lance sa saison d’hiver avec un concert d’exception. Au fil des années, Vars en Scène a su s’imposer comme un rendez-vous incontournable de lancement de saison dans les Alpes du Sud. Ce sont régulièrement plus de 10.000 personnes qui viennent célébrer le début de saison sur le front de neige des Claux aux sons d’artistes à la renommée internationale.

Pour sa 13ème édition et après un an d’absence, Vars en Scène met les petits plats dans les grands avec la venue de Mika.

Vars en scène, concert gratuit en front de neigeVars en scène, concert gratuit en front de neigeVars en scène, concert gratuit en front de neige
Mika en concert gratuit pour Vars en scèneMika en concert gratuit pour Vars en scèneMika en concert gratuit pour Vars en scène

L’artiste

Mika, artiste à la carrière désormais bien ancrée dans le paysage musical international, est coutumier de concerts exceptionnels. Révélé en 2007 avec la sortie de son premier album « Life in Cartoon Motion » incluant le hit « Grace Kelly », l’artiste a vendu plus de 10 millions de disques dans le monde et est certifié disque d’or et de platine dans plus de 32 pays.

Mika prépare désormais une tournée mondiale consécutive à la sortie de son dernier album « My Name Is Michael Holbrook ».

wall of fame