Sans Titre 1Sans Titre 1
©Sans Titre 1
Rtl2 Logo Pour Fond Clair

Vars en Scène

Une soirée mythique

Pour sa 14ème édition, le groupe écossais Texas a proposé un show à la hauteur de sa réputation : légendaire!

Une soirée

incroyable !

18h30 pétantes : l’envoûtante Sharleen Spiteri et ses musiciens montent sur scène pour le plus grand plaisir du public.

Près de 17 000 personnes ont répondu présent une fois de plus, à ce rendez-vous devenu incontournable à l’occasion de l’ouverture du domaine skiable.

Bonnet jaune et chemise à carreaux comme tenue de scène, la leader emblématique du groupe écossais a donné le ton du concert dès le premier morceau : « I don’t want a lover » lance une série de tubes tant attendus par la foule.

La brume, invitée surprise de la soirée, n’aura en rien refroidi l’atmosphère, bien au contraire, l’envoûtement n’en fut que plus fort : Tout sourire aux lèvres, le public a repris en chœur tous les plus grands tubes espérés : « Everyday now », « In our lifetime », « Inner smile », « Say what you want », « Summer Son » ou encore « Black eyed boy ».

Le groupe Texas aura bel et bien confirmé son statut de légende de la musique pop/rock et a offert une représentation que le public de Vars gardera très longtemps en mémoire.

 

 

 

 

PORTFOLIO

TEXAS

L'artiste

Texas

Titre de la vidéo manquant
Légende de la vidéo manquante

Inspiré par le classique de Wim Wenders, « Paris, Texas », le groupe s’est formé à Glasgow, Ecosse en 1987 par Sharleen Spiteri et Johnny McElhone et a eu un succès mondial avec leur premier single, « I Don’t Want A Lover  » en 1989, tiré de ‘Southside’.

En 1997, le groupe a sorti « White on Blonde » qui a engendré les succès massifs « Halo », « Black Eyed Boy » et « Say What You Want ». L’année suivante, « The Hush » est sorti, mettant en vedette le morceaux bien connus « In Our Lifetime » et « Summer Son ».

Le groupe sort ensuite deux autres albums – dont Sleep qui mettait en vedette Paul Buchanan et Peter Kay – avant de revenir en 2012 avec « The Conversation ».

Le titre du même nom a été un énorme succès dans toute l’Europe. Texas a sorti son 9e album studio, Jump On Board en avril 2017, acclamé par la critique.

À ce jour, le groupe a vendu plus de 40 millions d’albums. « Hi », le 10e album du groupe, sort en 2021 avec singles Salut (feat Wu Tang Clan) et Mr Haze.

Titre de la vidéo manquant
Légende de la vidéo manquante

Les socioprofessionnels vous accueillent

wall of fame

Toujours plus

Esprit Concert

Depuis plus de 10 ans, la musique est ancrée dans l’ADN de Vars qui a accueilli sur ses scènes une multitude d’artistes de renom !

En savoir +

Fermer