© Ski de Printemps à Vars. | TIM ARNOLD

Spring Break

le ski c'est pas fini !

La saison est loin d’être terminée à Vars ! Entre événements festifs, bons plans et conditions de glisse clémentes, c’est le moment de goûter au ski de Printemps !

L'appel de

la fête

Cette année, la fin de saison s’annonce festive à Vars ! Les 02&03 Avril, l’association Espoir au Sommet vous donne rendez-vous pour deux jours de ski et de fête au profit de la lutte contre le cancer avec en point d’orgue un DJ Set gratuit d’Ofenbach et de Boris Way.

Du 18 au 23 Avril, le prestigieux Challenge des Moniteurs ESF fait étape à Vars pour sa 70ème édition. Une semaine de compétitions sportives alliées à des soirées festives clôturera en beauté cette saison de ski.

Le ski

plaisir

Choisir le ski de Printemps, c’est faire le choix de skier sur une neige douce et par des températures clémentes, loin de l’affluence du mois de Février. C’est aussi profiter d’un domaine skiable bichonné jusqu’à la fin de saison et le challenge des moniteurs. C’est skier toute la journée au soleil grâce aux journées qui rallongent. Et tout ça à tarif réduit grâce à nos bons plans de fin de saison !

Profiter

en terrasse

Quoi de mieux que de profiter d’une bonne terrasse en milieu ou fin de journée de ski ? L’occasion de prendre un bon bain de soleil et de faire le plein de vitamine D ! Que ce soit en altitude, en cœur de station ou dans nos villages, profitez d’un bon moment chez nos restaurateurs.

Toujours plus

70e challenge des moniteurs

Près de 6.000 moniteurs ESF se donnent rendez-vous à Vars du 18 au 23 Avril pour terminer la saison en beauté !

En savoir +