@gaerau 53@gaerau 53
©@gaerau 53

Gliss & Mix

6 et 7 avril 2024

Ce samedi 6 et dimanche 7 avril à Vars se déroulait la 5ème édition de l’événement festif et caritatif GLISS AND MIX, fin mélange de musique et de glisse sous toutes ses formes, organisée par l’association Espoir au Sommet en association avec la station de Vars pour célébrer, comme il se doit, la fin de la saison d’hiver à Vars.

Musique

& solidarité

Un week-end de Jeux Déguisée et de Musique Électrisante

Tout le week-end, de nombreuses animations étaient proposées sur le front de neige et sur le domaine skiable. Olympiades en équipe, tremplin airbag freestyle, épreuves de slalom géant, curling humain, ping-pong, babyfoot, blind test, tous les participants et les spectateurs se sont réunis dans un esprit de fête et de solidarité. Les skieurs n’ont eu que l’embarras du choix pour mettre un grain de folie pour ce dernier week-end d’ouverture.


Quand la musique rime avec soutien

Pour clôturer cette belle journée et pour le plus grand plaisir des électro-mélomanes, les DJ Jack Ollins, Etienne de Crécy et Feder ont offert aux derniers skieurs de la saison un set incroyable où toutes les générations se sont unies sur le front de neige sous le signe de la fête. Un immense dancefloor situé à 1850 mètres d’altitude a rassemblé près de 3500 personnes dans une ambiance conviviale. Les participants, souriants et bronzés, dansaient dans la neige, les bras en l’air.


40 000 € récoltés au profit de la lutte contre le cancer

A l’issue de cette 5ème édition du GLISS AND MIX à Vars, 40 000€ ont été levés grâce aux dons, mécènes, vente aux enchères, tombola organisée et bénéfices réalisés sur la vente des produits dérivés de l’événement ainsi que la buvette.

wall of fame

Toujours plus

Championnat de France snowboard freestyle

Du spectacle de haut niveau durant le même week-end !

En savoir +

Fermer