Gliss & Mix 7-8 Avril

Gliss & Mix - 7 et 8 Avril

2 jours de ski et de fête



Le 8 Avril, Gliss & Mix débarque sur les pistes.
Le cocktail ski et fête envahit la station pour le plaisir de tous.

Le temps d'un week-end, profitez du ski, des bienfaits de la montagne, en douceur, en famille ou entre amis, détendez-vous sur une terrasse au soleil, fartez vos skis et venez vous affronter sur un slalom ou envoyez vous en l'air et testez les sauts périlleux sur l'airbag freestyle avant de venir taper des mouffles sur les DJ set de Kavinsky et Breakbot.

Kavinsky et breakbot en maitres de cérémonie

Les fonds récoltés durant tout le week-end iront en majeure partie à L'Institut Paoli-Calmettes (IPC) afin d'aider la recherche, l'accompagnement et le cadre de vie des malades du cancer, grâce à un projet innovant axé autour de la Sport Thérapie.


Breakbot

Des petits bonds valseurs aux accents wonderiens, des touches ronronnants des airs motownesques, des jaillissements suant le funk et la disco de pistes patinées envahiront le front de neige.

Des suites et des idées ficelées habilement en un précipité vintage qui, par ses malaxages technoïdes et ses accélérations futuristes, en fond une bande-son parfaitement de son temps, Breakbot vous donne RDV pour une soirée qui s'annonce exceptionnelle.

Kavinsky

Vincent Belorgey, alias Kavinsky , est né en 1975 en Seine-Saint-Denis.Dans les années 2000, il fait ses armes dans les boîtes de nuit parisiennes et se fait remarquer grâce à des sonorités très marquées années 1980.

Après des années dernières les platines, il assurera la première partie de la tournée mondiale des Daft Punk et se hisse sur les premières marches du top des ventes. Kavinsky sera à Vars pour un DJ set grandiose.